/finance/homepage

Acquisition

Delmar met la main sur CV Logistics

Agence QMI

Facebook Delmar International

L’entreprise montréalaise Delmar International a annoncé jeudi l’acquisition de la compagnie CV Logistics de Rosemère.

Le montant de la transaction n’a pas été dévoilé.

Le groupe Delmar, qui emploie près de 1500 employés à travers le monde, offre des services de transport de fret, de courtage en douane, de transport commercial et de logistique.

«Il ne fait aucun doute qu’acquérir des entreprises, telles que CV Logistics, qui ont bâti de solides assises dans leur région et établi de profondes relations en offrant des services hautement personnalisés, est très attrayant pour Delmar. Nous avons déterminé qu’il y aura de fortes synergies entre les deux organisations, de même que de nombreuses occasions de commencer à offrir une valeur ajoutée à leur clientèle respective», a déclaré Robert H. Cutler, PDG du Groupe Delmar.

«L’occasion d’offrir à nos clients actuels des solutions de transport mondial, dont le transport aérien et maritime, la conformité douanière et la distribution, est très attrayante et a toujours représenté une de nos ambitions», a souligné Derek Vincent, fils de Claude et Sandra Vincent qui ont fondé l’entreprise en 1991.

L’équipe de direction de CV Logistics déménagera aux sièges sociaux de Delmar, à Lachine, tandis que la majorité du personnel continuera de travailler aux installations où elles le font actuellement.