/news/currentevents

Une violente bagarre éclate entre revendeurs de drogue

TVA Nouvelles

Le Service de police de la Ville de Montréal a été appelé à intervenir sur le mont Royal, près du monument George-Étienne Cartier, en raison d’une violente bagarre qui a éclaté entre de présumés revendeurs de drogue.

À LIRE ÉGALEMENT

Le cannabis encore bien présent dans la rue

Déjà des fous rires devant la SQDC!

Ô cannabis!

La scène désolante captée par le caméraman Kevin Crane de TVA Nouvelles est survenue environ 30 minutes après une entrevue accordée par l’un des revendeurs sur la légalisation du cannabis, en vigueur depuis aujourd’hui partout au pays.

Pour une raison inexpliquée, trois individus, dont l’homme interviewé par TVA Nouvelles, se sont échangé de violents coups de poing et coups de pied. À leur arrivée, les policiers ont investi le boisé. Les trois jeunes hommes impliqués dans la bagarre ont réussi à prendre la fuite et n’ont pas été arrêtés.

Dans son entrevue avec le revendeur, qui n’a pas montré son visage à la caméra, notre journaliste tentait de savoir si la concurrence était vive dans le «marché parallèle», malgré le fait que les Canadiens peuvent se procurer du cannabis en toute impunité dans des succursales de l’État.

«Non, ça ne se vend pas bien, c’est plus "slow" là, c’est trop long aujourd’hui», a lancé le jeune revendeur, qui demande 10$ pour un gramme de marijuana. Quand on lui a fait remarquer qu’il ne baissait pas ses prix au jour 1 de la légalisation de la substance, il s’est empressé de répondre: «Non, peut-être que demain je vais casser les prix, mais pas aujourd’hui.»

Dans la même catégorie