/buzz

Réactions sur Twitter

Hubert Lenoir met son trophée dans sa bouche, mais ça ne passe pas

Journal de Montréal | TVA Nouvelles

Sébastien St-Jean / Agence QMI

Sébastien St-Jean / Agence QMI

Hubert Lenoir a gagné le Félix de révélation de l’année.

Lors de son discours de remerciement, Hubert envoyé de l’amour à sa maison de disque Simone Records, ainsi qu’aux autres nommés dans la même catégorie, surtout Loud.

Il a ensuite remercié ceux qui l’aiment et le comprennent.

Et il a également eu des mots de choix pour ses «haters», ceux qui le détestent et qui ne se gênent pas pour le dire.

«Pour les autres qui essaient constamment de me classer. Ceux qui essaient de me mettre dans des catégories. Ceux qui disent que je suis différent, que je suis weird, j’aimerais leur dire que c’est toujours une question de perceptions. Pis au nom de la jeunesse québécoise, je trouve que vous êtes wack... en esti.»

Quelques instants plus tard, il a aussi gagné le prix d’album pop de l’année pour son album Darlène.

Un «deep throat» remarqué!

Puis, plus tard en soirée, Hubert Lenoir a célébré son Félix de la chanson pop de l’année en se glissant dans la bouche, à référence à un gag de Louis-José Houde sur la salubrité des fameux trophées.

Un clin d’œil qui a allumé plusieurs commentateurs sur Twitter, plusieurs jugeant  que son geste était déplacé.

«Avez vu le cave a Hubert Lenoir habillé en clown et qui se met son trophée dans sa bouche en simulant un Deep throat . Maudit pas de classe !!!», de dire Claude Villemaire sur Twitter.

D’autres jugeaient qu’il manquait de maturité.

«Tenter de se faire vomir avec un trophée NON. Hubert Lenoir tu n’as rien à dire, tu ne fais que cumuler les malaises. Tu n’as clairement pas la maturité pour gérer ta popularité. J’espère que ce n’est pas toi à qui on va rendre hommage dans 40 ans», précise Marianne Grondin sur Twitter.

Certains internautes dénonçaient qu’Hubert Lenoir tentait de faire n’importe quoi pour attirer l’attention.

«J'ouvre la télé et je vois Hubert Lenoir... le Félix dans le fond de la gorge... gag reflex... Ne plus savoir quoi faire pour choquer, pour attirer l'attention... ce n’est pas intéressant ni original», souligne Suzie Tighe.

Plusieurs appuis

D’autres internautes lui donnent toutefois leur appui indéfectible.

«Hubert Lenoir @lebaronbandit , c’est le nouveau Jean Leloup ... POINT ! Les normes - bof Les remerciements - bof La classe - bof Le talent, l’instinct, la musique, déranger, c’est ce qui prime ! #galaADISQ #adisq», écrit Maxime Tremblay.

 «Hubert Lenoir pour moi c’est exactement ça l’avenir de la culture! On a une idée, on le fait avec notre cœur ! La passion n’attend pas la machine! #ADISQ2018», ajoute Marilyn Bastien‏ 

Et Danièle Lorrain, y va également de commentaires élogieux à l’endroit du jeune homme.

«Yeah mon petit chéri Hubert Lenoir @lebaronbandit Bravo révélation ! Tu en es toute une révélation Bravo album de l’année !»

 

 

 

Dans la même catégorie