/news/currentevents

Montréal

Connaissez-vous cet homme retrouvé sans vie en mai dernier?

Agence QMI

La police de Montréal demande l’aide de la population pour identifier un homme qui a été retrouvé mort le 28 mai dernier dans les eaux du fleuve Saint-Laurent. 

C’est la Section des enquêtes régionales – Est du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) qui se penche sur cette affaire. 

«L'homme, à la peau noire, a été retrouvé dans le secteur de Pointe-aux-Trembles. Au moment de son décès, il devait être âgé entre 20 et 40 ans, pesait 89 kg (200 lb) et mesurait 1,88 m (6'2"). Il avait les cheveux noirs et longs avec calvitie ainsi qu'une moustache et une barbe courtes. Son oreille gauche était ornée d'une boucle d'oreille et il avait un bracelet à son poignet droit indiquant "underdoggers.com". Il portait un chandail à manches courtes noir arborant l'image de la Mona Lisa, un chandail à capuchon rouge et un caleçon vert. L'homme avait également un lacet de soulier autour de sa cheville droite», a indiqué le SPVM, jeudi, par communiqué. 

Toute personne détenant de l’information qui pourrait permettre d’identifier l'homme peut se rendre à son poste de quartier ou communiquer avec le 911, avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.