/news/culture

En tournée

Drake rend hommage à une fan décédée

WENN

Drake a personnalisé une de ses vestes de scène en hommage à une jeune fan récemment décédée, avec laquelle il était devenu ami. Il avait rencontré Kay grâce à la fondation Make-A-Wish, qui exauce les souhaits d’enfants gravement malades.

Rendant hommage à la jeune fille ce dimanche sur Instagram, il a publié une photo d’un « K ». brodé en fil doré sur la manche d’une de ses vestes. « Je t’ai maintenant avec moi tous les soirs », a-t-il écrit en légende d’une photo de sa veste, postée sur Instagram.

Il lui avait rendu un hommage vibrant quelques jours plus tôt. « Tu me manqueras beaucoup. On s’est rencontrés grâce à Make-A-Wish, et nous avons noué un vrai lien. Tu m’envoyais des textos et te préoccupais de moi pendant que j’étais en tournée. Tu me disais des choses positives, et partageais tes rêves et tes buts. Je pleure sur cette photo, mais c’était des larmes de joie car nous venions de prier pour ton père », avait-il posté dimanche, en légende d’une photo de lui, effaçant des larmes, à ses côtés.

Son grand regret restera de ne pas avoir répondu à son dernier texto, qui lui souhaitait un joyeux anniversaire, le 24 octobre. « Je suis désolé de ne pas avoir répondu à ton message d’anniversaire, ça m’obsède, mais tu sais à quel point je t’aimais et avais hâte de te revoir après ma tournée. Je ne sais pas pourquoi j’écris ça sur Instagram, mais j’ai besoin que ça sorte, car ça pèse lourd sur mon cœur. Je ne t’oublierai jamais K ! », avait-il écrit.

 

Dans la même catégorie