/regional/montreal/montreal

Canada Goose ouvre ses portes vendredi

Agence QMI

photo tirée de la page Facebook de Canada Goose

Le manufacturier de vêtements Canada Goose ouvre ce vendredi son premier magasin de l’est du Canada. Celui-ci est situé dans les anciens locaux de la défunte chaîne HMV sur la rue Sainte-Catherine Ouest, à Montréal.

La succursale de 800 mètres carrés est la première au pays à être munie d’une chambre froide permettant «de simuler la façon dont la marque teste ses produits», a-t-on précisé mercredi, par communiqué. Les clients peuvent ainsi essayer les vêtements d’extérieur dans cet espace où la température peut aller jusqu’à -25 degrés Celcius.

Soulignons que Canada Goose, entreprise qui a été fondée en 1957 à Toronto, dispose depuis 2017 d’une usine à Boisbriand, dans les Laurentides. Le nouveau magasin montréalais exposera d'ailleurs, dans une boîte en verre, le premier manteau conçu dans les installations québécoises de Canada Goose, soit un parka Langford.

Le nouveau magasin de Montréal est le 10e dans le monde pour Canada Goose et le quatrième au Canada. La marque compte aussi inaugurer un nouvel espace de vente à Beijing, en Chine, d’ici la fin de l’année.

Dans la même catégorie