/finance/realestate

Lac-Beauport

Voici la maison «la plus prestigieuse» de Québec

Michaël Labranche | Journal de Québec

Une luxueuse demeure à Lac-Beauport pourrait être vôtre pour la modique somme de... 4,5 millions de dollars!

Publiée sur Vimeo, une vidéo intitulée «La maison la plus PRESTIGIEUSE de Québec!» présente l’immense propriété de 171 000 pieds carrés située au nord de la ville de Québec qui sera mise en vente d’ici jeudi.

 

Les futurs acheteurs pourront se promener dans un manoir d’un étage avec vue sur le lac Beauport. Le manoir est doté d'un attique et possède un «cachet particulier» en raison de ses deux plafonds de type cathédrale, nous dit-on.

Oui, il y a un spa et une piscine creusée.

Au sous-sol se trouvent rien de moins qu’«une salle de musique, un coin bar, une salle de jeux, une salle d’exercice, un sauna, une salle de douches, une salle de rangement, une salle de cinéma maison, une chambre froide et une cave à vin».

Au rez-de-chaussée, on peut se déplacer entre le «hall d’entrée principal, un hall d’entrée secondaire, une salle de lavage, un garde-robe d’entrée, une salle d’eau, une cuisine, un coin banquette, un garde-manger, une salle à manger, un coin bar, une chambre principale avec coin lecture, deux walk-in, la salle de bain de la chambre principale, le salon, un boudoir, un bureau et le garage intégré.

L’attique comporte «trois chambres, un coin lecture, une salle de bain complète, un garde-robe de cèdre et un corridor».