/news/law

Les deux suspects accusés de meurtre au premier degré

Sophie Côté | Journal de Québec

Les deux suspects arrêtés mardi dans la Réserve faunique des Laurentides en lien avec le meurtre de Jordan Tremblay ont été accusés de meurtre au premier degré mercredi à Québec.

Les deux accusés sont Antonin Ladet et Cédrick Fafard.

Cédric Fafard, 27 ans.

Ladet, un ex-militaire de 41 ans de Québec, et Fafard, un homme de 27 ans de Mascouche, se sont présentés devant le juge ce matin au palais de justice de Québec.

Anthonin Ladet a notamment déjà été décoré de la médaille de la Bravoure pour des missions réalisées à l'étranger, entre autres en Afghanistan. Il a également été reconnu coupable en cour martiale de gestes de violence et de menaces verbales envers un supérieur.

Cédrick Fafard, quant à lui, est connu comme étant un joueur de hockey senior réputé pour sa robustesse. Il est aussi un ancien militaire.

Lundi, un homme de 26 ans a été retrouvé assassiné en plein jour dans un abri d'auto, dans le stationnement du domicile de sa grand-mère, à Beauport. Il a fallu moins de 24 heures après la découverte de la victime pour épingler les deux hommes

Pour l'instant, il est interdit aux accusés de communiquer avec plusieurs personnes. Les noms n'ont pas été divulgués en cours, mais il s'agirait probablement de proches de la victime.

Ils reviendront devant le tribunal le 17 décembre. Les deux accusés demeurent incarcérés pendant ce temps.

 

Dans la même catégorie