/news/culture

«Uglydolls le film»

Marie-Mai et Koriass se transforment en poupées

Agence QMI

Marie-Mai et Koriass ont été choisis pour prêter leur voix aux personnages principaux de la version française doublée au Québec de «Uglydolls le film», long métrage dont la bande-annonce a été dévoilée mercredi. 

La chanteuse sera Moxy, une habitante d’Uglyville qui entraîne ses copains – parmi eux son meilleur ami Ugly Dog (Koriass) – vers la ville de Perfection... où tout le monde est parfait. Le groupe découvrira rapidement la valeur de la différence. 

«Quel beau projet que ce film d’animation célébrant la différence, l’acceptation et l’importance de croire en ses rêves. La maman en moi a tout de suite été interpellée par le message positif», a commenté Marie-Mai par voie de communiqué. 

Pour le rappeur Koriass, père de deux filles de 3 et 7 ans, «l’idée de prêter ma voix à un personnage et de regarder le film avec elles par la suite, c’est très spécial pour moi.» 

Ce n’est pas la première fois que Marie-Mai accepte un tel exercice au cinéma, elle qui a permis à la Schtroumpfette de s’exprimer au Québec dans la langue de Molière le temps des trois films des Schtroumpfs parus en 2011, 2013 et 2017. 

«Uglydolls le film» prendra l’affiche le 10 mai 2019.