/news/currentevents

Saint-Jean-Chrysostome

Un homme porté disparu après un incendie à Lévis

Dominique Lelièvre | Agence QMI

FD-PERQUISITION-LEVIS

MARC VALLI�RES/AGENCE QMI

La police de Lévis fouille mercredi les décombres d’une grange de Saint-Jean-Chrysostome détruite la veille par un incendie, à la recherche d'un corps.

Le propriétaire du bâtiment, un homme de Saint-Lambert, manque à l’appel depuis que sa famille, mardi, a constaté que la grange avait été incendiée.

Informés par des proches, les policiers et les pompiers n’ont pu que constater les lourds dégâts à leur arrivée.

Le bâtiment, qui est une perte totale, est situé dans un secteur isolé, sur le chemin Romain. Selon toute vraisemblance, personne, hormis la possible victime, n'était sur les lieux au moment de l'incendie.

La famille du propriétaire craint que celui-ci soit mort dans l'incendie. Un VTT lui appartenant a été retrouvé sur les lieux du sinistre.

«Il y a plusieurs éléments qui laissent croire que le propriétaire du bâtiment était sur place au moment de l’incendie, mais, à l’heure actuelle, il n’est toujours pas localisé. On est sans nouvelles de lui, donc, ce matin, on fait des recherches sur le site au niveau de l’incendie», a expliqué Patrick Martel, porte-parole du Service de police de la Ville de Lévis (SPVL).

La cause de l'incendie est inconnue.