/news/world

Les corps de deux ados découverts dans la cour de leur père

TVA Nouvelles

Alors qu’ils effectuaient de simples vérifications, des policiers de la Géorgie ont fait la macabre découverte des corps de deux adolescents dans le jardin de leur père.

Les agents du bureau du shérif du comté d’Effingham s’étaient rendus la semaine dernière au domicile d’Elwyn Crocker à Guyton après qu’un informateur leur ait dit qu’une adolescente avait disparu depuis le mois d’octobre et pourrait être morte.

Les personnes présentes dans la maison lors de la visite de la police ont d’abord menti en affirmant que la jeune fille vivait avec sa mère.

Quelques jours plus tard, les policiers ont découvert le corps de Mary Crocker, 14 ans, dans la cour de la maison.

Ils ont également retrouvé le corps de son frère Elwyn Crocker Junior, à ses côtés.

L’adolescent, dont la disparition n’avait jamais été rapportée, n’avait plus été vu depuis novembre 2016.

Le bureau du shérif pense que le jeune garçon a été tué à ce moment-là, rapporte CNN.

Quatre personnes ont été arrêtées dans ce sordide dossier.

Le père des enfants, Elwyn Crocker, 49 ans, la belle-mère, Candice Crocker, 33 ans et la mère de cette dernière, Kim Wright, 50 ans, ont tous été accusés d’avoir dissimulé les meurtres et de maltraitance.

Un autre enfant a été retrouvé vivant dans le logement. Il a été conduit pour être examiné et confié aux services sociaux.

«Cela fait 41 ans que je suis policier. C’est une des premières fois que je pleure en pensant à un cas. Je ne comprends pas comment on peut faire ça à des enfants. C’est horrible», a fait savoir le shérif McDuffie.

Les circonstances de la mort des deux adolescentes ne sont pas connues pour le moment.