/buzz

Californie

Pris en flagrant délit de... léchage!

TVA Nouvelles

Des résidants de Salinas, en Californie, ont eu droit à toute une surprise lorsqu’ils ont visionné les images de leur caméra de surveillance.

C’est qu’un homme s’est présenté à leur porte d’entrée pour lécher la sonnette! Les parents étaient à l’extérieur, lorsque l’incident s’est produit, mais les enfants de la famille Dungan se trouvaient dans la maison.

Bien que les enfants n’aient pas eu connaissance de la visite de l’intrus, la caméra de surveillance a pu détecter sa présence et filmer ses gestes. C’est alors que les propriétaires de la résidence ont reçu une alerte.

«Mon fils ne revient pas à la maison avant 6h du matin. Mais qui peut bien être à la porte?», s’est tout de suite demandé Sylvia Dungan.

Interrogés par CNN, de nombreux voisins ont affirmé n’avoir jamais vu pareil comportement.

«Je pensais que nous avions tout vu, mais là c’est la cerise sur le gâteau», a raconté un voisin.

Si la famille Dungan et le voisinage n’ont pas apprécié la visite de cet individu, tous s’entendent pour dire qu’au moins, personne n’a été affecté par son comportement.

«On finit par en rire, parce que techniquement, il n’a rien fait de mal», a ajouté Mme Dungan.

Les autorités ont identifié l’homme comme étant Roberto Daniel Arroyo, 33 ans. L’individu, qui n’a toutefois pas été appréhendé par les policiers, pourrait faire face à des accusations pour son geste.