/news/currentevents

La SQ recherche des témoins d'un délit de fuite

Agence QMI

FD-voiture de police

SYLVAIN DENIS/AGENCE QMI

La Sûreté du Québec (SQ) demande l’aide du public pour retrouver des témoins qui auraient assisté jeudi matin à la collision entre un piéton et une voiture sur l’autoroute 25 Sud, à Montréal.

La victime âgée d’une cinquantaine d’années a été heurtée vers 11 h 15, directement sur les voies rapides, à la hauteur de la rue Hochelaga.

On ne sait pas ce qu’il faisait là, la police refusant d’en dire plus à ce stade-ci de l’enquête, alors qu'on recherche le conducteur qui ne s’est pas immobilisé après l’accident.

«À la suite de l’impact, un automobiliste à bord d’un véhicule berline foncé aurait continué sa route en direction sud», a précisé la SQ, par communiqué.

«L’homme a été blessé gravement et l'on craint pour sa vie», a dit à l'Agence QMI l’agent Stéphane Tremblay, porte-parole de la SQ.

Soulignons que cette collision a engendré un bouchon monstre sur l’autoroute 25 Sud, en plus de provoquer des ralentissements sur l’autoroute 40, dans les deux directions, ainsi que dans les principales voies de circulation de l'arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Toute personne possédant de l’information sur cet événement est priée de communiquer avec la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.