/news/culture

10 représentations de plus à Montréal pour «Mamma Mia!»

Agence QMI

Chantal Poirier / JdeM

Plus de quatre mois avant de s'installer au Théâtre St-Denis, à Montréal, les vedettes de la comédie musicale «Mamma Mia!» ont appris qu'elles offriront 10 représentations additionnelles en juin et juillet.

Outre lors des dates déjà annoncées – pour lesquelles près de 25 000 billets ont été vendus –, le spectacle mis en scène par Serge Postigo sera également joué du 26 au 29 juin et du 3 au 6 juillet à Montréal, parfois à deux reprises par jour.

Il est possible de se procurer des billets pour plonger dans l'univers dicté par la musique d'ABBA en ligne, au hahaha.com.

À la suite de nombreux rendez-vous à Montréal, la troupe québécoise de «Mamma Mia!» compte bien faire danser le public de la Salle Albert-Rousseau, à Québec. Elle y sera dès le 14 août.

La comédie musicale originale a été créée en 1999 au Royaume-Uni. On peut y entendre de nombreux succès des Suédois ABBA comme «Dancing Queen» et «The Winner Takes It All».

Grande réussite sur les planches à travers le monde, elle a inspiré diverses versions ainsi que deux films, «Mamma Mia!» et «Mamma Mia! C'est reparti» dont les têtes d'affiche sont Amanda Seyfried, Meryl Streep, Pierce Brosnan et Colin Firth.

Dans la même catégorie