/news/culture

Cafouillage sur le dernier tatouage d'Ariana Grande

Wenn

Moment gênant pour Ariana Grande : la chanteuse a décidé de se faire tatouer le titre de sa dernière chanson (7 Rings) sur la paume de la main avec des symboles japonais, mais après avoir partagé une photo sur Instagram, plusieurs fans lui ont indiqué que les symboles étaient en fait... mal écrits. À tel point que la signification n'a plus rien à voir.

«Le nouveau tatouage d'Ariana Grande veut dire barbecue à la japonaise, pas 7 Rings. Si vous voulez en savoir plus sur les symboles, googlez “Shichirin”», a indiqué un utilisateur sur le réseau social.

 

La chanteuse a évidemment réagi en expliquant pourquoi elle n'avait pas mis un autre symbole, qui aurait donné du sens au tatouage, pour éviter de souffrir encore plus. «Oui, je n'ai pas fait l'autre symbole, qui aurait dû aller au milieu. Ça faisait super mal, mais le tatouage est quand même cool», a-t-elle avoué, avant d'ajouter : «Et en plus je suis super fan de barbecue».

Elle a cependant effacé non seulement son premier message avec la photo, mais également sa réponse aux fans.

Ariana Grande n'est pas la seule célébrité à avoir un tatouage mal écrit. Britney Spears, qui avait demandé à son tatoueur de lui écrire le mot «mystérieuse» sur la hanche en chinois, s'est finalement retrouvée avec le mot «bizarre».

Dans la même catégorie