/news/currentevents

Cas de rage au volant sanglant au centre-ville de Montréal

 - Agence QMI

Une dispute entre deux automobilistes s’est terminée de façon sanglante, en fin d’après-midi jeudi, en plein cœur du centre-ville de Montréal.

Selon nos informations, la victime aurait garé sa luxueuse BMW en bordure de la rue Peel, mais aurait tamponné un autre véhicule durant sa manœuvre.

Les deux conducteurs seraient alors sortis et une altercation aurait éclaté sur le trottoir.

Durant la prise de bec, le suspect, qui serait âgé d’une quarantaine d’années, aurait poignardé son rival à l’abdomen avant de prendre la fuite.

 

Quant à la victime, il est monté dans sa voiture et sa conjointe qui se trouvait également à bord aurait à ce moment pris le chemin de l’hôpital.

Mais à l’intersection des rues Peel et Sainte-Catherine, la femme s’est immobilisée sur le côté pour contacter le 911. Son conjoint perdait beaucoup de sang.

«Ils ont vu qu’il y avait de la congestion devant eux et ont préféré communiquer avec le 911. Les ambulanciers sont arrivés sur les lieux pour prendre en charge la victime», a expliqué l’agent Raphaël Bergeron, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal.

Un large périmètre de sécurité a été érigé dans le secteur, forçant du même coup la fermeture d’un tronçon de la rue Peel, et ce, en pleine heure de pointe.

Cette fermeture a évidemment causé un important bouchon de circulation au centre-ville.

Dans la même catégorie