/buzz

L’œuf détenteur d’un record sur Instagram éclot au Super Bowl!

TVA Nouvelles

capture d'écran, Instagram

Le compte qui a publié la photo d’œuf sur Instagram a publié du nouveau contenu sur la page le soir du Super Bowl. L’œuf a éclos pour partager un message important.

À lire aussi: Une banale photo d’oeuf bat un record de Kylie Jenner

À lire aussi: Banale photo d’œuf sur Instagram: Kylie répond!

Dans une courte vidéo publiée sur le réseau social, on peut voir le petit œuf brun qui se présente. «Bonjour, je suis le World_Record_Egg (vous avez peut-être entendu parler de moi). Récemment, j’ai commencé à craquer», peut-on lire dans la vidéo visionnée plus de 6,7 millions de fois.

«La pression des réseaux sociaux m’a atteint. Si tu as de la difficulté, parle à quelqu’un», conclut l’œuf en ajoutant l’adresse du site web talkingegg.info.

Les créateurs derrière l’œuf ont expliqué au New York Times qu’ils voulaient utiliser la plateforme offerte par l’œuf pour parler de santé mentale.  

Chris Godfrey, spécialiste en création publicitaire, et ses deux amis Alissa Khan-Whelan et C.J. Brown ont finalement révélé leur identité au quotidien américain.

Godfrey travaille pour la firme The & Partnership à Londres, en Angleterre. Il a choisi l’œuf pour son universalité. La première photo d’œuf, qui avait comme objectif de battre le record de mentions j’aime, détient plus de 52 millions de likes sur Instagram.

En quelques jours, la photo avait fracassé le précédent record détenu par Kylie Jenner à 18 millions de mentions j’aime.

La santé mentale est seulement un des sujets que veulent aborder les créateurs de l’œuf.  

 

 

Dans la même catégorie