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Le site de la SQDC ne répond plus

capture d'écran d'internautes

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Le site web de la Société québécoise de cannabis (SQDC) n’était pas disponible mardi matin, en raison d’une mise à jour «qui a pris plus de temps de prévu».

Plusieurs internautes ont fait parvenir des captures d’écran de messages d’erreur qu’ils recevaient  lorsqu’ils tentaient d’accéder au site de la société d’État.

Ainsi, il était impossible de naviguer, encore moins de procéder à une transaction en ligne.

Il s’agirait d’un premier arrêt de service du site web de la SQDC, qui fonctionnait sans problème lors de la première journée de vente dans la province à l'automne dernier. 

Selon Fabrice Giguère, porte-parole de la SQDC, le site a été «suspendu» en raison d’une simple mise à jour opérationnelle.

«Habituellement, on fait toujours nos mises à jour le plus tard possible la nuit, mais celle-ci a finalement duré plus longtemps que prévu», a indiqué M. Giguère à TVAnouvelles.ca

Il s’agit d’une procédure normale effectuée une fois de temps en temps, précise-t-il.

Le site est finalement revenu à la normale un peu avant midi, mardi.

 

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