/buzz

Un bambin coincé dans une machine au milieu des jouets

TVA Nouvelles 

Un petit garçon de 2 ans est devenu la vedette du jour cette semaine après avoir été coincé dans une machine à jouets dans un restaurant de l’Alabama.

Voyez le reportage de CNN (en anglais) dans la vidéo ci-dessus

Le petit Ezra a fait preuve d’un peu trop de témérité lundi soir en rampant à l’intérieur d’une machine à pinces remplie de jouets colorés qui n’attendent qu’à être agrippés, moyennant quelques pièces de monnaie.

«Ma fille est arrivée en courant en s’écriant: "Ezra est dans le jeu!", relate la mère du bambin, Kelsey Ingersoll, à CNN. J’ai tout de suite pensé qu’il avait probablement grimpé sur l’une de ces machines.»

Mais ce n’était pas le cas. Le petit aventurier se trouvait en fait à l’intérieur de la «cage vitrée», quelque peu hagard.

«La porte s’était entrouverte, explique la mère de famille de quatre enfants, et par la suite, il n’y a plus moyen d’en sortir à moins d’être vraiment minuscule.»

Les premiers répondants arrivés sur place ont aidé le garçon à sortir de sa fâcheuse position, qui a pu repartir avec un jouet gratuit.

«Je compte combien j’en ai (des enfants) autour de moi presque chaque minute pour m’assurer qu’il ne m’en manque pas un, raconte Mme Ingersoll. Je suis en quelque sorte surprotectrice, alors c’est étonnant que cela soit arrivé.»

Elle appelle Ezra son petit aventurier. Il vient d’avoir 2 ans le mois dernier. «La crise des 2 ans ne fait que commencer», soupire-t-elle.