/news/culture

Ozzy Osbourne hospitalisé

WENN

EXCLUSIVE Ozzy Osbourne rocking out at Bristol Farms

Owen Beiny/WENN.com

Ozzy Osbourne est de nouveau à l’hôpital : il souffre de symptômes grippaux sévères. La santé précaire du rockeur l’a forcé à annuler le mois dernier (jan. 19) sa tournée européenne, et il est maintenant dans un état tel que sa femme s’est précipitée à son chevet.

Sharon Osbourne a en effet confirmé la nouvelle ce mercredi (6 fév. 19). « Comme certains d’entre vous ont pu l’entendre, Ozzy a été admis à l’hôpital à la suite de complication de la grippe. Ses docteurs pensent que c’est la meilleure méthode pour qu’il se remette au plus vite. Merci à tous pour votre amour et vos pensées », a-t-elle partagé.

Selon des sources de The Blast, Ozzy Osbourne a été admis au Keck Hospital of USC ce lundi. Sa femme était absente de son émission The Talk, le lendemain pour rester aux côtés du rockeur.

Ozzy Osbourne avait publié un communiqué après l’annulation de ses dates de tournée la semaine dernière. « Je suis complètement dévasté de devoir décaler ma tournée européenne. On dirait juste que depuis octobre, tout ce que je touche se transforme en m*rde. D’abord l’infection staphylocoque dans mon pouce, et maintenant, la grippe et la bronchite », avait-il partagé.

La tournée d'Ozzy Osbourne est reportée à septembre prochain.

 

Dans la même catégorie