/news/law

Mort d'un bébé de 5 mois à Sainte-Marthe-sur-le-Lac: un homme de 24 ans arrêté

TVA Nouvelles

Un homme de 24 ans a été arrêté en lien avec la mort d’un bébé de cinq mois le 3 février dernier à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

Les autorités ont arrêté Steven Bernard, 24 ans, de Contrecœur, qui devrait être accusé lundi après-midi d’homicide involontaire.

Steven Bernard

Le lien entre la victime et le suspect n’a pas été précisé par la Sûreté du Québec.

Le 3 février, peu après 21h30, les policiers du service de police de Deux-Montagnes se sont rendus dans une résidence où ils ont trouvé une fillette de cinq mois en arrêt cardiorespiratoire.

La petite a été conduite au Centre hospitalier universitaire Sainte-Justine, à Montréal. Elle était alors dans un état critique et les médecins craignaient pour sa vie.

Selon nos informations, à son arrivée à l'hôpital, elle présentait des ecchymoses et des marques de violence sur le corps.

Après le décès de la petite deux jours après son admission, l'enquête a été transférée à l'escouade des crimes contre la personne.

Des proches de la famille ont raconté que la mère du bébé aurait quitté sa résidence en confiant ses deux enfants - le bébé et une autre fillette de 2 ans - à un ami qui avait été chargé de s'en occuper.

Dimanche soir, c'est ce dernier qui serait allé voir la grand-mère avec la petite de cinq mois, inconsciente.

Dans la même catégorie