/news/culture

Richard Gere de nouveau papa

WENN

Richard Gere serait papa d'un deuxième enfant. La star de Pretty Woman et Alejandra Silva se sont mariés en avril dernier, et des rumeurs de grossesse ont commencé à circuler cet été, le couple confirmant l'heureuse nouvelle en septembre.

Selon le magazine espagnol Hola!, le couple a accueilli un fils à New York « il y a quelques jours », mais les détails supplémentaires sur le nom de l'enfant, sa taille et son poids n'ont pas été révélés. Alejandra Silva, fervente adepte des médias sociaux, n'a pas encore commenté la naissance sur sa page Instagram. Sa dernière publication sur le site remonte à trois jours, lorsqu'elle a évoqué son amour pour « des recettes aux saveurs nouvelles qui nous rendent fous à la maison ».

Le petit garçon est le deuxième de Richard Gere. Il a déjà un fils de 18 ans, Homer, issu de son mariage avec la mannequin et actrice Carey Lowell, qui a pris fin en 2013, après 11 ans de relation. Alejandra Silva a également un fils, Albert, issu de son mariage avec Govind Friedland.

L'acteur américain, qui soufflera ses 70 bougies en août, a épousé la publicitaire et militante espagnole de 36 ans, dans son ranch près de New York, en avril. « Je suis l'homme le plus heureux de l'univers, avait-il déclaré à Hello! après les noces. Comment pourrais-je ne pas l'être ? Je suis marié à une femme belle, intelligente, sensible et engagée à aider les gens, amusante, patiente, qui sait pardonner, qui est une excellente cuisinière, et qui fait les meilleures salades du monde ! »

Le couple a été présenté par un ami commun lorsque l'acteur de Chicago a séjourné en 2014 dans l'hôtel de la famille d'Alejandra Silva à Positano, en Italie. Ils se seraient fiancés en novembre 2017.