/news/culture

Premières images du film «Mafia Inc.»

Agence QMI

Podz ouvre les portes de son nouvel univers cinématographique avec la sortie d’une courte bande-annonce de «Mafia Inc.», son prochain film.

Les membres du milieu criminel montréalais devront se préparer au pire, si on en croit les premières images, tournées dans la neige, où un avertissement physique est servi et le sang coule.

Mettant en vedette Sergio Castellitto et Marc-André Grondin, le long métrage rédigé par Sylvain Guy s’immisce dans les affaires de la mafia italienne alors que le destin de la famille Gamache, des tailleurs de père en fils, croisera celui du clan Paternò, gangsters de génération en génération.

Gilbert Sicotte, Mylène Mackay, Cristina Rosato, Ben Antoine, Henri Picard et Roman Pagliaro font également partie de la distribution. Ces deux derniers sont respectivement fils de l’acteur Luc Picard et du chanteur Michel Pagliaro.

Tourné dans l’arrondissement de Saint-Léonard, à Montréal, et à Cuba au cours des derniers mois, «Mafia Inc.» doit prendre l’affiche quelque part cette année.

Il s’agit de la première contribution de Podz derrière les caméras de cinéma depuis la sortie de «King Dave» en 2016.