/buzz

Un événement Fortnite tourne au désastre

Kazzie Charbonneau | Journal de Montréal

Un festival célébrant Fortnite organisé à Norwich en Angleterre a créé tout un émoi le weekend dernier.   

Des centaines de parents furieux ont demandé à être remboursés pour l’événement «Fortnite Live», qui avait comme objectif de recréer l’expérience Fortnite dans la ville de Norwich. Mais selon les témoignages recueillis par de nombreux médias, dont The Guardian, l’événement fut un échec monumental.

Les participants devaient payer autour de 60$ pour profiter de toutes les installations. Une fois sur place, il y avait plusieurs longues files d’attente pour entrer et obtenir un bracelet.   

«Cela aurait dû être une journée amusante, mais l’événement a été catastrophique. Mes enfants ont passé la plus grande partie de la journée dans les files d’attente», a déclarée une femme citée par The Guardian.   

L’expérience de la «cave» a été décrite comme étant une remorque, aussi grande qu’une voiture, avec un tunnel dessus. Il y avait aussi un mur d’escalade que seulement trois enfants pouvaient grimper à la fois. Un père a comparé l’expérience à une fête d’école.    

«Il n’y avait vraiment rien à faire là-bas, et les choses qui étaient là étaient en très mauvais état », a expliqué un autre père.