/news/travel

Un tout inclus aux allures de château espagnol

Hortense des Dorides | Agence QMI

Instagram | henry.nathan

Instagram | henry.nathan

Avec une section baptisée The Castle, ce n’est pas étonnant que le Sanctuary Cap Cana, situé à une quinzaine de minutes de Punta Cana, en République dominicaine, ressemble plus à un château espagnol qu’à un hôtel tout inclus!

On pourrait décrire le Sanctuary Cap Cana comme une ville fortifiée surplombant la mer des Caraïbes, dans le secteur de Cap Cana. L’hôtel charme ses visiteurs par son romantisme et par son cachet de la vieille Europe, que l’on ne retrouve que rarement dans un tout inclus.

La section Castle est donc un château, entouré de douves, avec également une magnifique piscine sur le toit. L’architecture rustique du bâtiment, avec ses grosses pierres de calcaire, contraste avec le luxe ostentatoire des suites.

Il faut préciser que l’hôtel est dédié à une clientèle adulte seulement et est à taille humaine, avec seulement 323 suites. Les clients sont donc traités comme des rois, grâce à un excellent service personnalisé.

Regardez cette publication sur Instagram

Sunset swims at @sanctuarycapcana #dominicanrepublic

Une publication partagée par Henry Nathan (@henry.nathan) le

 

Autres ambiances

Les deux autres sections du tout inclus, les Suites Coloniales et la Collection Villa, jouissent d’ambiances différentes, mais complémentaires.

Par exemple, la collection Villa est composée seulement de 27 villas, avec service VIP, vues sur l’océan et baptisées «Villa Monarque» ou encore «Villa Royale». Pour rester dans le thème du château et de la royauté.

Pour en savoir plus: https://sanctuarycapcana.com