/news/politics

« Oui je le veux! », le retour de Martine Ouellet

Martine Ouellet est de retour dans l'espace public et lancera, la semaine prochaine, son nouveau magazine indépendantiste: « Oui, je le veux ! ». Tiré à 3000 exemplaires, l'ancienne députée espère passer en réimpression le plus tôt possible.

En entrevue à TVA Nouvelles, l'ex-cheffe du Bloc québécois ne cache pas son excitation. « On est fébriles! À notre connaissance, c'est le premier magazine indépendantiste au Québec » lance-t-elle alors qu'elle tient en main l'une des premières copies imprimées.

« C'est la première fois que je fais un magazine. On ne sait pas du tout ce que ça va donner. On pense qu'il y aura un intérêt. Il y a quand même deux millions de personnes indépendantistes au Québec, ce n'est pas rien » croit la nouvelle éditrice.

Des textes sur l'indépendance du Québec mais aussi sur celles de l'Écosse, la Catalogne et la Nouvelle-Calédonie se retrouvent dans les pages de l'ouvrage . Les artistes Biz et Geneviève Bilodeau ont participé à la première édition.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.