/buzz

Une Trifluvienne remporte le Million Tanguay

Agence QMI

C’est une Trifluvienne qui a remporté samedi, sur le plateau de l’émission «Salut Bonjour Week-end», une somme de 1 million $ dans le cadre de la promotion «La vente du million Tanguay», associée à la bannière Ameublements Tanguay.

Sylvie Vallée, qui figurait parmi les huit finalistes gagnants de la 15e édition de La vente du million Tanguay, est ainsi devenue millionnaire sous les yeux des fidèles téléspectateurs de l’émission matinale de TVA.

Des policiers étaient présents sur le plateau, où beaucoup d’argent, en coupures de 20 $, avait été mis bien en vue, de façon à faire monter l’excitation.

Très émue, Mme Vallée s’est mise à pleurer lorsque son numéro, le 2, est sorti du boulier. Son conjoint s’est alors approché pour venir célébrer ce grand moment avec elle. La femme, qui fait beaucoup de bénévolat, a l’intention de se payer un voyage au Walt Disney World Resort pour y voir Blanche-Neige de plus près. Il s’agit d’un vieux rêve.

Les animateurs Gino Chouinard et Ève-Marie Lortie étaient de la partie aux côtés de Charles Tanguay, qui est vice-président aux ventes et aux finances d’Ameublements Tanguay.

Mme Vallée figurait, en toute fin de parcours, parmi les trois derniers finalistes. La chance lui a souri aux dépens de Julie Gagnon de Saint-Raphaël et François Nolet de Trois-Rivières.

Ameublements Tanguay compte deux magasins à Québec, et l’entreprise familiale est aussi présente dans les marchés de Lévis, Rimouski, Rivière-du-Loup, Saint-Georges, Saguenay et Trois-Rivières.