/news/currentevents

Nouvelles initiatives pour retrouver le petit Ariel

Un an après la disparition du jeune Ariel Jeffrey Kouakou, de nouvelles initiatives en collaboration avec Enfants-Retour sont  mises en branle pour tenter de le retrouver.

Demain et mercredi, la Société des transports de Montréal  (STM) diffusera la photo du jeune Airiel sur les écrans des 68 stations de métro du réseau. La banque CIBC imprimera aussi sa photo sur les enveloppes de facture mensuelle dès le mois de mai.

À LIRE ÉGALEMENT

«On ne lésine pas sur les moyens quand il faut retrouver un enfant de 10 ans»

Un garçon de 10 ans porté disparu à Montréal

Ariel Jeffrey Kouakou est disparu le 12 mars 2018 dans l’arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à Montréal. Il avait quitté son domicile sur l’heure du dîner pour aller chez un ami et n’a jamais été revu.

 

Une vaste opération de recherche avait été lancée, mais sans succès. Les efforts des secouristes s’étaient concentrés sur le parc des Bateliers et dans les eaux de la rivière des Prairies, située en bordure du parc.

«Évidemment, on cherche toujours. Mais je vous mentirais si je vous disais qu'il y a plusieurs enquêteurs qui travaillent à temps plein actuellement», a fait savoir André Durocher du SPVM.

«Lorsqu'on a une information, on la valide, et à ce moment-là, elle est écartée, mise de côté. Elle est validée, vérifiée.»

«C’est la pire crainte pour une famille que leur enfant soit oublié. On a un devoir de rappeler au public qu’Ariel manque toujours à l’appel», a souligné Pina Arcamone, directrice générale d’Enfants-Retour.

Mardi soir, la famille tiendra une messe pour Ariel, à laquelle la population est conviée, en l'église Saint-Joseph-de-Bordeaux, dans l'arrondissement Ahuntsic-Cartierville, à 19h30.

Selon Mme Arcamone, la «famille continue de garder espoir», malgré les moments difficiles qu’ils vivent toujours. «Ils ont beaucoup de foi qu’Ariel sera retrouvé», a-t-elle ajouté.

Toute personne qui possède une information susceptible de faire avance l’enquête peut contacter Info-Crime au 514-393-1133 ou le Réseau Enfants-Retour  au 1-888-692-4673

 

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.