/news/techno

Expérience client: Vidéotron au sommet parmi les fournisseurs de services mobiles

Agence QMI

Young business man plaid shirt using on cell phone during rest in office. sitting sofa in watching message on mobile phone during break.

methaphum - stock.adobe.com

L’entreprise québécoise Vidéotron s’est classée pour une troisième année de suite en tête des fournisseurs de services mobiles au pays en ce qui a trait à l'expérience client.

Selon l’indice d’expérience de la clientèle de la firme Forrester, Vidéotron brille particulièrement en ce qui a trait à l’expérience client, elle qui a, chaque année, 22,5 millions d'interactions avec ses clients.

Cet honneur s’ajoute à l’annonce, l’automne dernier, voulant que Vidéotron soit parmi les meilleures marques pour l’expérience client au pays, dans un palmarès recensant 184 marques de toutes les industries.

Vidéotron se classe par ailleurs au premier rang pour l’expérience client pour le produit télé au niveau canadien, a-t-on précisé, mercredi, par communiqué.

«Depuis toujours, l’expérience client est le moteur qui pousse Vidéotron à se réinventer et à se dépasser. Chaque jour, ce sont nos 7000 employés aux quatre coins du Québec qui font vivre à nos clients la meilleure expérience qui soit», a dit Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.