/news/culture

Nouvelle date et nouveau lieu pour Massive Attack à Montréal

Agence QMI

Les amateurs de Massive Attack devront patienter six mois avant de voir le groupe à Montréal. Le concert prévu le 11 mars à la Salle Wilfrid-Pelletier de la Place des Arts a été déplacé au 14 septembre, entre les murs du Centre Bell, configuration théâtre.

Les places achetées en lien avec le concert du 11 mars dernier seront remboursées à la billetterie de la Place des Arts. Celles pour la représentation du 14 septembre, toujours présentée dans le cadre de la tournée «Mezzanine XXI», seront en vente dès samedi à midi (evenko.ca).

Le changement de lieu s'explique en partie par le fait que la troupe de l'Opéra de Montréal occupera déjà la Salle Wilfrid-Pelletier afin d'y présenter, à guichets fermés, «Eugène Onéguine» de Tchaïkovski.

Après leur passage à Montréal, les musiciens de Massive Attack ont rendez-vous avec le public torontois deux soirs, les 17 et 18 septembre, au Sony Centre.

Il y a quelques jours, les membres de la formation britannique ont été forcés d'annuler leurs spectacles prévus en mars et avril, dans plusieurs villes d'Amérique du Nord, pour cause de maladie.

Dans la même catégorie