/finance/homepage

Un petit bijou immobilier en vente pour 1 299 000 $ dans Rosemont

Kelly-Ann Neeley | Journal de Montréal

 Les duplex convertis en maison qui ont été entièrement retapés au goût du jour sont de plus en plus nombreux sur le territoire montréalais.   

 Et quand il y en a un qui est finalement mis en vente, on ne peut s’empêcher de consulter la fiche immobilière pour voir de quoi ç’a l’air! 

site web REMAX

site web REMAX

site web REMAX

  

 Cette nouvelle maison en rangée du quartier Rosemont à quelques pas du magnifique parc Molson fait justement partie de ces bijoux immobiliers dont pas mal tout le monde rêve d’avoir sur l’île. 

site web REMAX

  

site web REMAX

  

 Rénovée de A à Z au cours des dernières années, cette bâtisse datant de 1922 est maintenant une très chic demeure familiale construite à partir d’un plan d’aménagement moderne avec des produits haut de gamme. 

site web REMAX

  

site web REMAX

  

 En plus d’avoir un grand rez-de-chaussée à aire ouverte avec une incroyable cuisine aux armoires noir mat et un dessous d’escalier intelligemment transformé en cellier, cette maison possède aussi trois belles chambres, deux salles de bain complètes, une salle d’eau, un immense puits de lumière au-dessus de l’escalier et beaucoup de rangement. 

site web REMAX

  

site web REMAX

  

site web REMAX

  

site web REMAX

  

 La propriété est également munie d’une belle cour où vous pourrez faire une tonne de barbecues entre amis pendant la période estivale. Il y a aussi un espace de stationnement à l’arrière accessible par la ruelle. 

site web REMAX

  

site web REMAX

  

 Cette maison entièrement rénovée est actuellement affichée au coût de 1 299 000 $. À qui la chance? 

 Pour plus de photos et de détails, c'est ici.