/news/currentevents

Elle vole une voiture... avec un bracelet de localisation à la cheville!

Agence QMI

Blue and red lights on top of police car

stock.adobe

Des policiers n'ont pas eu à se casser la tête trop longtemps en fin de semaine pour retrouver une voleuse de voiture, celle-ci ayant décidé de dérober un véhicule même si elle portait un bracelet de localisation à la cheville!

Selon ce qu'a expliqué la Police régionale d'Halifax dans un communiqué, la suspecte s'est emparée d'un véhicule en soirée, vendredi, peu avant 20 h.

Sachant qui était au volant, la police a donc tout bonnement retracé le signal du bracelet, qui les a menés tout droit au véhicule volé et à la fuyarde.

Voyant les policiers arriver et tenter de l'intercepter, celle-ci a pris la fuite. Les patrouilleurs ne l'ont pas poursuivie, mais ont localisé sa voiture abandonnée quelques minutes plus tard. Quant à la suspecte, elle a été rattrapée à l'aide d'un chien policier, à proximité du véhicule.

La femme de 31 ans devra répondre à une kyrielle d'accusations pour cette escapade, incluant pour vol de voiture, bris de probation, conduite dangereuse et délit de fuite devant un policier.