/buzz

Amélie B. Simard est maintenant maman!

TVA Nouvelles

Sébastien St-Jean / Agence QMI

Amélie B. Simard a donné naissance à son premier enfant, un garçon prénommé Noah-James.

La comédienne en a fait l’annonce, mercredi, sur les réseaux sociaux.

«Il y a trois jours, nous avons quitté la maison tellement fébriles pour partir à ta rencontre. Ta naissance était de loin le moment le plus excitant et inconnu de nos vies. Le 8 avril», a-t-elle écrit.

 

«Je n’ai pas les mots justes pour décrire ces heures de travail ensemble de ton corps et du mien dans le calme, aussi la douleur, mais surtout dans l’amour pour t’accueillir. C’était bien plus grand que nous», a ajouté la nouvelle maman sur Instagram.

«Noah-James, je pense que mon coeur va peut-être exploser d’amour pour toi mon bébé», a confié la comédienne pour accompagner la photo de son bébé et de son conjoint des dernières années, Jonathan Sbrollini.

Amélie B. Simard n’avait que des bons mots pour son amoureux après ce grand moment. «Mon amour, tu ne m’as jamais lâché la main avec tout ton calme et tes encouragements posés, un partenaire et un papa incroyable que tu es, vraiment», a-t-elle écrit.

La comédienne, que l’on a pu voir dans «Comment survivre aux week-ends», a également tenu à remercier l’équipe de l’hôpital LaSalle.

«Vous mettez tellement d’attention et de délicatesse dans votre travail, c’est rassurant d’être entouré comme ça», a conclu Amélie B. Simard.

Dans la même catégorie