/finance/homepage

Les nommés de la Soirée Artis recevront des tuques d'une entreprise de Saguenay

Andréanne Larouche | TVA Nouvelles

L’entreprise Altitude Conception de Saguenay aura toute une visibilité, alors que ses tuques Flocon se retrouveront dans les sacs cadeaux remis aux nommés de la prochaine soirée Artis à Montréal.

La 34e soirée Artis, animée par Maripier Morin et Jean-Philippe Dion, se tiendra le 12 mai.

Les tuques Flocon, fabriquées par l’entreprise Altitude Conception, ont été sélectionnées pour faire partie de présents remis aux artistes du petit écran qui pourraient être couronnés lors de ce gala.

L’entreprise, située dans l'arrondissement de Chicoutimi, a fait parvenir une commande de 120 tuques à l’équipe de la soirée Artis.

«Ça va probablement nous amener de la visibilité, souligne la propriétaire de l’entreprise, Christine Gagnon. J’ai hâte de voir le résultat que ça va nous donner, parce que c’est sûr qu’on se cherche des boutiques et des points de vente à Québec et à Montréal. Ce qu’on veut, c’est avoir des tuques Flocon un peu partout!»

Depuis deux ans, le succès des tuques Flocon ne se dément pas. L’entreprise a maintenant une trentaine de points de vente à travers le Québec.

La propriétaire a entrepris des démarches pour déménager sa production dans un bâtiment plus grand à Chicoutimi, afin de répondre à la demande de la clientèle qui est grandissante.

D’ici la fin de l'année 2019, Altitude Conception fabriquera au moins 15 000 tuques.