/news/currentevents

Une personne âgée tuée dans une église en Colombie-Britannique

Un homme de 78 ans a été tué par balle en pleine cérémonie dans une église de Salmon Arm, dans le centre de la Colombie-Britannique, dimanche matin. Gordon Parmenter a été abattu par un homme qu’il connaissait à la Salmon Arm Church of Christ.

«Un jeune homme est arrivé dans le milieu du service avec un fusil d’assaut et a visé un seul homme dans l’église. C’était mon père et il lui a tiré dessus», a mentionné Dave Parmenter au réseau Global.

Il a raconté que le tireur a quitté les lieux, mais qu’il est rapidement revenu.

«Il est revenu une deuxième fois et il a tiré encore fois sur lui. Dans cet échange, il a aussi touché un autre homme à la jambe qui se trouvait dans son chemin», a ajouté Dave Parmenter à Global.

Le suspect a alors été désarmé par des fidèles qui l’ont plaqué au sol jusqu’à l’arrivée de la police.

Le fils de la victime a affirmé que le tueur connaissait son père. «Il était bien connu par notre famille et il souffrait de problèmes de santé mentale», a-t-il précisé. Il a souligné que la maison de son père avait été incendiée le mois dernier.

Le suspect de l’événement survenu dans l’église a été appréhendé par la police et reste détenu.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.