/regional/montreal/montreal

Des affiches électorales oubliées dans Outremont

Guillaume Pelletier

 - Agence QMI

GEN-AFFICHES-OUTREMONT

GABRIEL PELLETIER/24 HEURES/AGENCE QMI

Plus d’un mois et demi après l’élection partielle fédérale dans Outremont, certaines affiches électorales sont toujours bien visibles.

C’est notamment le cas de la candidate du Nouveau Parti démocratique (NPD), Julia Sanchez. Des affiches du NPD sont toujours présentes sur des lampadaires de la rue Place Decelles et de l'avenue Ellendale.

Deux pancartes du candidat bloquiste Michel Duchesne ont aussi été observées à proximité de la station de métro Université-de-Montréal, ainsi qu'à l'angle de l'avenue Decelles et du boulevard Édouard-Montpetit.

Des affiches électorales oubliées dans Outremont: BQ

GABRIEL PELLETIER/24 HEURES/AGENCE QMI

 

Sur son site web, l’arrondissement d’Outremont mentionne que toute affiche relative à une élection doit être retirée dans les 15 jours suivant le scrutin, qu'elle soit installée sur le domaine privé ou public.

Un chef libéral

Une pancarte du député de Mont-Royal-Outremont et chef intérimaire du Parti libéral du Québec, Pierre Arcand, a également été observée sur l’avenue Ellendale, près de Place Decelles, et ce, plusieurs mois après l’élection générale québécoise du 1er octobre 2018.

Des affiches électorales oubliées dans Outremont : PLQ

GABRIEL PELLETIER/24 HEURES/AGENCE QMI

 

Dans la même catégorie