/news/politics

Vincent Guzzo fera campagne avec les conservateurs

Agence QMI

L’homme d'affaires Vincent Guzzo appuiera les conservateurs fédéraux dans la prochaine campagne électorale fédérale.

«Le temps était venu que quelqu’un se lève et dise que c’en est assez de la non-transparence, de la non-imputabilité et des comportements du gouvernement libéral [de Justin Trudeau]», a dit à TVA Nouvelles le propriétaire des cinémas Guzzo.

L’entrepreneur estime que les Québécois ont envoyé le message clair qu’ils veulent plus de transparence en portant la CAQ au pouvoir au niveau provincial. S’ils veulent être conséquents, ils doivent maintenant voter pour les conservateurs d’Andrew Scheer en octobre, croit-il.

M. Guzzo se dit notamment insatisfait de la gestion du dossier Netflix par le gouvernement Trudeau, de son «manque de transparence» dans l’affaire SNC-Lavalin et de l’important déficit qu’il laissera au terme de ce mandat.

«Quand ça va bien et qu’on s’endette, que va-t-il se passer le jour où ça va mal aller? », s’est-il interrogé tout haut.

M. Guzzo appuiera les conservateurs dans leurs efforts de faire des gains au Québec, aux côtés de leur lieutenant québécois Alain Rayes. Le propriétaire des cinémas Guzzo ne sera toutefois pas candidat.

«Je vais [les] aider à éclaircir une vision économique et expliquer que la promotion de l’économie ne revient pas nécessairement à dénigrer l’environnement ou les programmes sociaux », a-t-il résumé.

Dans la même catégorie