/news/culture

Chrissy Teigen réplique à un troll qui se moquait de son poids

WENN

Chrissy Teigen n'a pas apprécié les critiques d'un troll qui disait qu'elle était trop grosse. Un utilisateur de Twitter du nom de Jose s'était permis de prendre pour cible la mannequin dans un post particulièrement insultant.

«Tiegan (sic) aime attaquer les gens alors j'attaque son poids, hey la grosse, faudrait peut-être aller à la salle de sport», a-t-il écrit.

Il n'en fallait pas plus pour que la femme de John Legend réagisse. «Ça ne me plaît pas de vous dire ça mais... vous n'êtes pas mince vous non plus. En plus, je me fiche de mon poids donc ça ne m'affecte pas», a répondu la star.

Sur les réseaux sociaux le mois dernier, la mannequin avait avoué qu'elle n'avait pas l'intention de faire d'effort particulier pour perdre le poids de grossesse après la naissance de son fils Miles il y a 11 mois. «Je n'ai jamais perdu le reste de mon poids (de grossesse) parce que j'aime trop manger. Je suis en train d'accepter ma nouvelle norme, alors que j'étais bloquée à un certain poids pendant longtemps», avait-elle révélé.