/buzz

Jason Momoa n'a plus l'air de ça!

WENN

Jason Momoa s'est filmé en train de se raser la barbe pour la première fois depuis sept ans.

«Au revoir Drogo, Aquaman, Declan et Baba! Je rase ce monstre, il est temps de changer les choses», a-t-il écrit en légende de la vidéo, en référence à ses personnages dans «Game of Thrones», dans la superproduction de DC Comics, et dans les séries «Frontier» et «See».

La vidéo a été publiée sur YouTube dans le cadre de la collaboration de l'acteur avec les responsables de la Ball Corporation afin de promouvoir une nouvelle gamme d’eau en cannette, dont le contenant est composé d’aluminium «recyclable à 100%».

Le but est d'encourager le public à changer ses habitudes et à devenir plus respectueux de l'environnement, en remplaçant les bouteilles en plastique par des cannettes recyclables.

«Je veux juste faire cela pour sensibiliser les gens, car les plastiques tuent notre planète et je pense que nous avons une solution, a expliqué la star. Je ne veux pas vous emmer*** avec ça, mais il n'y a qu'une chose qui puisse réellement aider notre planète et la sauver, tant que nous le recyclons, c'est l'aluminium. Environ 75% de l'aluminium est toujours utilisé aujourd'hui. Il est recyclable à 100%. Vous buvez la cannette et vous la retrouverez dans environ 60 jours. Cent pour cent. Recyclable à l'infini.»

Jason Momoa a révélé qu'il travaillait sur ce projet depuis deux mois.

«Ce n'est que de l'eau, mais ça me fait me sentir bien, a déclaré le père de deux enfants. Je sais que je vais recycler tout ça et je sais que nous pouvons le recycler. Alors, s'il vous plaît, un changement est à venir. L'aluminium. Nous devons nous débarrasser de ces bouteilles d'eau en plastique. Aquaman essaie de faire de son mieux. Pour vos enfants, pour mes enfants, pour le monde entier. Nettoyez les océans, nettoyez la terre» a-t-il conclu.