/regional/estduquebec/basstlaurent

Marie-Mai forcée d'annuler un spectacle en raison du traversier

Michaël Labranche | Journal de Québec 

Dominick Gravel/Agence QMI

Les problèmes liés à la traverse de Matane–Baie-Comeau–Godbout ont malheureusement forcé Marie-Mai à annuler un spectacle dans la région du Bas-Saint-Laurent.

Le spectacle de Marie-Mai à Matane était prévu le mardi 30 avril, mais il n’aura pas lieu en raison de la situation temporaire du traversier «NM CTMA Voyageur», qui n’est pas en service le mercredi.

La tournée de la chanteuse fait en sorte qu’elle doit être sur la Côte-Nord pour un arrêt à Sept-Îles, le 1er mai, et un autre à Baie-Comeau, le lendemain.

Le diffuseur de spectacle, Kaméléart, a fait une publication sur Facebook pour informer le public de la situation. Les détenteurs de billets seront remboursés.

«Il n’y a pas de bateau le mercredi. Comme c’est un très gros spectacle, avec beaucoup de montage, il était impossible de faire le tour par une autre traverse. Ils n’auraient pas le temps», a également écrit Kaméléart dans les commentaires de la publication.

Plusieurs Matanais semblaient peinés par cette annonce. Certains montrent même du doigt la Société des traversiers du Québec (STQ) pour le désagrément.

Dans la même catégorie