/news/currentevents

Les yeux rivés sur son cellulaire, une piétonne happée par un camion cube à Montréal

Accident camion vs pi�ton

MAXIME DELAND/AGENCE QMI

Une piétonne de 16 ans a subi de graves blessures à la tête lorsqu’elle a été happée par un camion cube, vendredi midi, dans l’arrondissement de Rosemont-La Petite-Patrie, à Montréal.

La collision est survenue vers 12 h 30, à l’angle des rues Beaubien et Chambord.

Selon la police, la jeune victime aurait traversé la rue, les yeux rivés sur son téléphone cellulaire.

Le chauffeur du camion cube n’aurait pas été en mesure de l’éviter.

L’adolescente serait demeurée coincée sous le poids lourd et aurait été traînée sur une certaine distance.

Elle a ensuite été prise en charge par les services d’urgence dépêchés sur les lieux.

Selon nos informations, la piétonne aurait été réanimée avant d’être admise à l’hôpital, où elle reposait toujours dans un état jugé critique en fin d’après-midi.

Elle aurait notamment subi un sévère traumatisme crânien.

Une portion de la rue Beaubien a été fermée à la circulation dans les deux directions pendant plusieurs heures afin de permettre aux spécialistes en enquête collision de la police de Montréal de faire leur travail. La situation est revenue à la normale en fin d'après-midi.

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.