/news/culture

Pleins feux sur Amos D'Aragon et Mylène Paquette à Shawinigan

Agence QMI

Mylène Paquette

ARCHIVES/AGENCE QMI

Mylène Paquette

Deux nouvelles productions signées Bryan Perro prendront l'affiche en juillet à Shawinigan: la pièce «La promesse de la mer» et l'oeuvre musicale «Le phénix».

Collaboration entre l'auteur Bryan Perro et l'aventurière québécoise Mylène Paquette, «La promesse de la mer» s'inspirera du remarqué périple à la rame de cette dernière. Sur scène, c'est Tammy Verge qui se glissera dans sa peau le temps d'une mise en scène signée Pierre-François Legendre.

Le résultat pourra être apprécié du 4 juillet au 17 août à la Maison de la culture Francis-Bisson. L'achat de billets se fait au www.lapromesse.ca.

Renouant avec son célèbre personnage d'Amos D'Aragon qui a conquis des milliers de jeunes lecteurs, Bryan Perro a imaginé un troisième spectacle avec projections 3D, effets spéciaux et musique à son héros. Le voyage de la création «Le phénix» le forcera à traverser les Enfers.

Afin de réserver des places pour l'une ou l'autre des représentations prévues du 11 juillet au 18 août au Centre des arts de Shawinigan, on se rend au www.amosdaragon.ca.