/news/world

Un tueur en série présumé arrêté «par hasard» dans le métro

TVA Nouvelles d'après CNN

Florida department of law enforcement via CNN

Florida department of law enforcement via CNN

Des policiers de New York ont probablement procédé à l’une des plus grosses prise de leur carrière, et ce, sans vraiment le savoir, dimanche dans le métro.

Les agents du NYPD ont interpellé Nicholas Brent Gibson, 32 ans, alors qu’il sortait d’un train. L’individu, qu’ils savaient recherché  pour le meurtre d’un homme de 77 ans en Floride, a ensuite avoué six autres homicides.

Gibson a raconté avoir tué six autres personnes  en Floride, en Géorgie et en Californie.

Les forces de l’ordre de ces États tentent de corroborer les informations données par le présumé tueur en série, mais n’ont pas été encore capables de le lier à ces crimes, rapporte CNN.

Une chose est sûre, il était recherché par le service des US Marshals depuis 2016 parce qu’il ne s’était pas enregistré comme délinquant sexuel dans plusieurs états, comme il devait le faire au cours des années.

Il devait s’inscrire en tant que délinquant sexuel depuis l’âge de 13 ans, après avoir été reconnu coupable d’abus sexuel aggravé en 2000.

En 2008, il a également plaidé coupable à une accusation d’agression sexuelle sur un mineur de moins de 16 ans en Pennsylvanie.

 

 

 

Dans la même catégorie