/news/currentevents

Sans casque et à toute vitesse en moto sur l'autoroute

Adobe Stock

Un motocycliste a été arrêté dimanche matin après avoir tenté de fuir les forces de l’ordre à Vaudreuil, en Montérégie.

Selon la police, vers 3h, une patrouille a aperçu une moto roulant à vive allure sur l’autoroute 40 en direction est.

Le conducteur de la moto ne portait pas de casque, mais avait une passagère qui en avait un.

La patrouille a tenté de l’intercepter, mais sans succès. Toutefois, quelques instants plus tard, à la hauteur de la sortie en direction de Saint-Charles, elle aperçoit la moto couchée dans l’herbe.

La passagère avait été éjectée sur la chaussée, tandis que le conducteur avait été aperçu en train de fuir à travers les champs.

Ce dernier a pu être arrêté par les policiers. Il s’agit d’un homme de 37 ans qui devra comparaître devant la cour de justice de Valleyfield pour au moins conduite avec facultés affaiblies et entrave, a indiqué la Sûreté du Québec.

La passagère avait des blessures mineures et a été transportée à l’hôpital où sa vie est hors de danger.

Dans la même catégorie

Commentaires

Vous devez être connecté pour commenter. Se connecter

Bienvenue dans la section commentaires! Notre objectif est de créer un espace pour un discours réfléchi et productif. En publiant un commentaire, vous acceptez de vous conformer aux Conditions d'utilisation.