/news/culture

L'ex-manager de Stan Lee accusé de maltraitance

WENN.com

Le manager de Stan Lee vient d'être accusé de maltraitance envers une personne âgée. La légende des comics est décédée en novembre dernier à l'âge de 95 ans.

Keya Morgan, qui s'occupait des affaires du co-créateur d'une grande partie des personnages l'univers Marvel, vient donc d'être inculpé pour avoir mal géré plusieurs millions de dollars, a indiqué TMZ.

Tout est lié à un événement survenu en juin dernier, soit cinq mois avant la mort de Stan Lee, quand Keya Morgan aurait «pris le contrôle» de sa propriété de Hollywood Hills et aurait empêché la famille de l'octogénaire d'approcher.

Les avocats de Stan Lee affirmaient à l'époque que leur client aurait souffert émotionnellement et physiquement en raison des actions de Keya Morgan.

L'intéressé s'était défendu en affirmant qu'il s'agissait de représailles de la fille de l’icône, jalouse selon lui de l'affection que Stan Lee lui portait.

«Depuis 10 ans, je n'ai fait preuve que d'amour, de respect et de gentillesse envers Stan Lee et sa femme. Il l'a d'ailleurs répété à de nombreuses reprises. C'est une chasse aux sorcières de sa fille et de son avocat contre moi, parce qu'elle ne supporte pas que Stan m'aime autant. Je prouverai à 100%, sans l'ombre d'un doute, que les allégations portées contre moi sont fausses. La vérité va éclater», avait-il déclaré.