/news/world

Il roule avec le cadavre nu de sa femme sur le siège passager

TVA Nouvelles d'après CNN

Un homme a été arrêté en Arizona alors qu’il roulait avec le corps nu de sa femme installé sur le siège passager avant. Il venait tout juste de passer une commande au volant dans un restaurant rapide.

Rodney Puckett, 70 ans, a été interpellé par les policiers de la petite municipalité d’Eloy lors d’un barrage routier.

«En 17 ans de service dans la police, c’est la chose la plus bizarre que j’ai jamais vue à Eloy», affirme la sergente Kristie Barnette.

La victime, Linda Puckett, était complètement nue, étendue face cachée vers le siège. Son mari dit qu’elle est morte dans un hôtel d’El Paso alors qu’ils se rendaient en Californie.

Des rapports de police démontrent que la femme avait demandé une injonction contre son mari alors que le couple était en pleine procédure de divorce.  

Avant de se faire arrêter, Puckett s’est rendu au service au volant d’un restaurant rapide. L’employée trouvait qu’il avait l’air normal et calme au moment de commander.

Toutefois, il ne portait que des sous-vêtements. «C’est là que j’ai vu la femme. Elle était complètement nue [...] j’ai vu la couleur de ses pieds qui étaient pourpres», de dire Maria Davis.

Un policier se trouvait dans le restaurant, elle lui a fait part de ce qu’elle venait de voir. C’est lui qui a arrêté le suspect.