/news/tele

Team White dansera sur Club illico

Agence QMI

Joël Lemay / Agence QMI

Gagnant de la première édition de la compétition de danse «Révolution», présentée l'an dernier à TVA, le duo Team White fera l'objet d'une série documentaire qui sera dévoilée cet automne sur le Club illico.

Dans cette nouveauté de six épisodes d'une durée de 30 minutes, Katerine et Alexandre s'affaireront entre autres à réaliser des projets, profitant des opportunités se présentant à eux suite à leur victoire.

Intitulée «Team White – La série documentaire», l'oeuvre a été produite par Fair-Play en collaboration avec Québecor Contenu. Sa sortie coïncidera avec l'arrivée de la deuxième saison de «Révolution». Embauchés à titre de consultants, les deux danseurs apporteront leur touche à la mise en scène des numéros en plus de conseiller les candidats sur le plateau.

Outre Team White, les téléspectateurs retrouveront les maîtres Jean-Marc Généreux, Lydia Bouchard et Les Twins. Personnalité féminine à la plus récente soirée Artis, Sarah-Jean Labrosse sera à nouveau l'égérie de l'émission. Les enregistrements de la deuxième saison de «Révolution» auront lieu sous peu.