/news/culture

Robert Pattinson pourrait devenir le prochain Batman

WENN

Robert Pattinson serait sur le point de signer pour jouer le rôle de Batman dans le prochain film du superhéros, signé Matt Reeves.

L'accord n'est pas encore finalisé entre l'acteur et Warner Bros., mais d'après le magazine Variety, la vedette de «Twilight» est le premier choix du studio.

La préproduction de cet opus très attendu des aventures du détective doit démarrer cet été, avec pour objectif une sortie en juin 2021.

Si Variety semble sûr de ses sources, d'autres publications ont partagé des informations contradictoires.

Deadline, par exemple, indique que le studio hésite encore entre Nicholas Hoult et Robert Pattinson, et The Hollywood Reporter indique qu'Armie Hammer et Aaron Taylor-Johnson sont toujours pressentis pour le rôle.

Quoi qu'il en soit, l'acteur choisi aura du pain sur la planche pour relancer la franchise, au point mort depuis que Ben Affleck a abandonné le projet, affirmant qu'il n'arrivait pas à « trouver une version » qui lui plaisait.

Matt Reeves est connu pour avoir réalisé les deux derniers films de la franchise «La Planète des Singes».

Robert Pattinson, lui, s'est fait connaître grâce à la série de films cultes «Twilight», entre 2008 et 2012. Il a depuis joué dans «Life», «The Lost City of Z» et «High Life», notamment.

Dans la même catégorie