/buzz

Pas de cadeau pour sa fête? Elle agresse son copain

Agence QMI

Adobe Stockphoto

Une Américaine n’a pas hésité à agresser son copain avec un couteau, parce que ce dernier aurait oublié de lui donner un cadeau pour son anniversaire.

C’est ce qu’allègue la police de Westmoreland County, en Pennsylvanie. Après avoir bu de la vodka toute la journée lors de son 55e anniversaire, Georgia Zowacki a fait irruption dans le salon où se trouvait son copain pour l’attaquer son compagnon avec couteau utilitaire à lame rétractable, ce mercredi, selon le réseau KDKA affilié à CBS.

En plus de l’agression, elle aurait saccagé la pièce, brisant notamment la télévision et la table de chevet. C’est la victime, David Rea, qui a raconté cette histoire saugrenue. Les deux tourtereaux s’étaient rencontrés il y a quatre mois.

Pour cette journée spéciale, il l’avait invitée dans un restaurant, mais il ne lui avait pas offert de cadeau d’anniversaire.

«Elle m'a pris par le cou et a dit: "Je vais te tuer», a-t-il confié, soulignant qu’elle l’avait blessé au bras avec un objet contondant.

La femme était également furieuse que personne d'autre ne lui ait offert un cadeau, a rapporté le journal.

Finalement, c’est en prison qu’elle a passé le reste de sa journée. Elle a été accusée de voies de fait graves et une caution de 25 000 $ a été imposée.