/news/culture

Robbie Williams inspiré par ses visions paranormales

WENN

Si vous vous êtes toujours demandé d'où venait l'inspiration du tube Angels, de Robbie Williams, vous avez de la chance, le chanteur vient de révéler d'où lui était venu ce titre, devenu incontournable dans les enterrements en Angleterre.

«Quand j'étais gamin, je parlais aux morts. J'ai fait peur à mon père un jour quand j'avais 3 ans (...) Il y avait des gens qui étaient morts avec moi. La première chanson que j'ai écrite s'appelle Angels et elle parle vraiment d'anges. Les gens pensent que c'est à propos de ma mère et de quelqu'un que j'aimais mais ça parle d'anges. Et c'est mon plus gros tube pour le moment. Si je n'avais pas cru ou tenté d'interpréter ce que je vois et ressens de temps en temps, je n'en serais pas là aujourd'hui», a-t-il expliqué au journal The Sun.

Dans l'interview, la star révèle également qu'il a vu des OVNIs et des vaisseaux extra-terrestres lors de voyages aux États-Unis. «J'ai vu des OVNIs, un qui était tellement près que j'aurais pu lui lancer une balle de tennis. Je disais que c'était des fantômes mais je ne les appelle plus comme ça parce que je sais ce qu'ils sont. J'ai vu des choses que je ne peux pas expliquer et qui ont influencé ma vie et mon chemin de vie. Ce type de phénomène est constant et à aucun moment dans ma vie je n'ai arrêté de ressentir la présence de choses que je ne pouvais pas voir», a ajouté l'artiste.